vendredi 25 novembre 2011

Métamorphose toi en vampire ou loup garou de Twilight.

Hello Twifans,
En allant sur un site voila ce que j'ai decouvert.


Et la j'ai fait "humm... une nouvelle pub de Twilight, ça va être picoré par mes chers lecteurs" lol.
Donc je clique et en même temps une petite pub pour le téléphone Twilight 4 apparait(voir mon article sur le téléphone). A ma surprise je vois une petite application crée par M6 qui vous transforme ou en vampire ou en loup-garou en mettant une photo de vous.



Alors, que pensez vous de cette application et de se téléphone ?

(Merci de me mettre en source si c'est grace a cette article que vous l'avez decouvert).
Je dit ça parce que une personne a été trouvé en train de prendre mes photos et article sans me mettre sous source.







Twikiss a tous.