jeudi 1 décembre 2011

Bravo a la page française de Twilight Chapitre 4 qui ont atteind les 100 000 fans.

Hello les amis,
Aujourd'hui on sors le champagne, les confettis et tout le rlala. La page française de Twilight Chapitre 4 ont atteint les 100 000 fans. Je leurs dit franchement Bravo ! C'est vraiment extraordinaire pour eux je crois. SND dois être au ange. Et dire que en avril 2011, a sa création nous étions 15/20 fans ( j'etait dans les 15 première d'après mes souvenirs) mais a cette époque je n'avais pas encore crée de page/blog spéciale Twilight. Et maintenant de voir qu'ont est 100 000. C'est pas ma page mais bon ça fait chaud au coeur de voir ça :). Bref bravo a Vladimir et a Margaux d'avoir entretenue cette page et d'avoir fait pleiiiin de concours.
Bref bravo a eux et on ne dois pas s'arreter en si bon chemin, en route vers les 100 100 fans lol.



Voila twikiss a tous et encore bravo a SND, Vladimir, Margaux.