jeudi 15 décembre 2011

Scan HQ du Guide Officiel Twilight Chapitre 4.

Hello Twifans,
Après le scan HQ de Bella en vampire (voir ici), je m'attaque a d'autre scan. Je l'avais deja poster sur la page facebook de mon blog mais je l'a repose ici ;), J'ai fait un scan du cauchemars de Bella. Comme vous l'avez pu le voir dans le film, c'est le moment ou elle vois ce que peut t'elle devenir si elle devient une vampire (elle tue tous le monde au mariage). ET ce n'est pas fini, car j'ai fait un autre scan pour vous. Un scan d'une sculpture ''ou poupée" de Bella lors qu'elle est enceinte de l'hybrid (Renesmée), une sculpture qui donne une claque. C'est super bien fait, il en a fallu beaucoup de travail pour faire tout ça ;)).
BON, PLACE AU IMAGES :D


 CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AFFICHEZ EN PLUS GRAND ;)




















Bon voila, Twikiss a tous et bonne vacances :))