dimanche 1 janvier 2012

Une très bonne année 2012

Alors que l'année 2011 s’achève, l'année 2012 commence. Je tiens a vous souhaitez à vous tous une très bonne année 2012 (l'amour,l'argent,la santé, le bonheur et pleins d'autre choses).

Je tiens à souhaitez un gros merci a Stephenie Meyer d'avoir crée cette saga vraiment génial sans qui ce site web et ma page Twitter/Facebook ne serais rien.

Je souhaite une très bonne année et un gros merci a la société SND, à Vladimir, à Margaux pour leurs soutient, pour leur lots qu'il donne pour les concours organisés sur le site, pour l'organisation de la page Facebook et de la 1ere partie de Révélation.

Et bien sûr aussi au Magazine DREAM'UP qui nous ont offert le magazine spéciale Twilight 4 pour un concours sur le site.

Et bien sûr, vous les fans. Sans qui ce blog n'aurais jamais été crée et je ne serais pas en train d’écrire ses mots pour vous tous.
UN TR
ÈS GROS MERCI A VOUS TOUS !! ET rendez vous pour de prochaines news et en novembre 2012 pour le dernier volet de cette saga.

Twikiss a tous et encore bonne année :).