samedi 28 janvier 2012

Breaking Dawn parodie by MAD !

Après Twigh School Musical, Twilight Eclipse Parodie et bien d'autre. La série américaine MAD s'attaque maintenant a Breaking Dawn et parodie le mariage de Bella et Edward en invitant une célèbre tueuse de vampire... Buffy.



Traduction by Breaking Dawn Révélation (Merci de créditez si vous utilisez cette traduction sur votre blog, de même pour la vidéo).

Prêtre Vampire : Nous sommes réunis ici pour unir Mr. Edward Cullen et Mademoiselle Bella Swan. Si quelqu'un veut s'opposer à cette union, parlez maintenant ou ... appelez moi un docteur.
Buffy : Quelqu'un a commandé une tueuse ?
Tous : Buffy la tueuse de vampire ?
Buffy : Désolée mon accroche est un peu démodé.
Bella : C'est toi qui l’as invitée ?
Edward : Non.
Bella : Et bien, elle a intérêt à avoir ramené un cadeau.
[Breaking Dawn - Staking Dawn]
Edward : Il faut qu’on s’en aille d’ici.
Bella : Mais on n’a même pas encore coupé le gâteau.
Edward : C'était un mini Batman ?
Bella : C'est ce qui se rapprochait le plus d'un vampire.
Buffy : Premièrement, laissez-moi vous dire c’est un merveilleux mariage. Deuxièmement, préparez-vous à mourir.
Edward : Attends, comment tu nous as trouvé ?
Buffy : Facile, quand j'ai entendu dire que tous les vampires du monde sont présents au mariage du siècle, j'ai pris mes responsabilités.
Reine d'Angleterre : Nous ne sommes pas des vampires, nous sommes juste très pales.
Buffy : Après des millions d'excuses plus tard, j'ai acheté un billet pour Forks. Cela répond à ta question ? Arf, j'aurais dû raconter cette histoire beaucoup plus vite.
Buffy : Où sont-ils ?
Jacob : Oh, tu viens de les rater, ils ont sauté par la fenêtre.
Buffy : Qu'est-ce que es en train de faire ?
Jacob : Je découpe la tête d'Edward sur les photos du mariage et je la remplace par la mienne.
Buffy : Oh ... OK, tu es occupé... je vais juste.
Edward : Vite, saute sur mon dos. On devrait être en sécurité ici.
Buffy : Je peux faire ça toute la journée, Edward.
Al Gore : Oui, mais la planète ne peut pas. Bonjour, je suis Al Gore. La planète est notre responsabilité, donc la prochaine fois. 
Tu ne peux pas me tuer avec un pieu, je suis en pieu(en bois).
Buffy : C'est fini pour vous, les clowns !
Bella : Mais je ne suis pas un vampire, car quelqu’un ne veut pas me transformer en vampire.
Edward : S’il te plait, on pourrait parler de ça plus tard ?
Buffy : Tu n'es peut-être pas un vampire, mais tu es un personnage très faible.
Bella : Attends, si ton problème avec moi c’est que je donne un mauvais caractère à la femme. Si c'est ça, je connais quelqu'un de bien pire que moi-même.
[SÉRIE WHITNEY]
Buffy : Je voulais faire ça il y a bien longtemps.
Tu frappes très bien !
Bella : Elle aussi.
Buffy : Tu es enceinte ? Bon, qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Producteur de la série Whitney : Maintenant que vous avez détruit ma série, je peux faire une suggestion.
[Générique de Série - Voix Off] C'est le premier épisode de Two and a half women. Elle, elle est mère célibataire et l’autre une tueuse de vampires mais ensemble elle élève un bébé vampire !
Edward : J'ai vécu plus de 100 ans et c'est la série la plus nulle que je n'ai jamais regardé.