vendredi 20 janvier 2012

Carter Burwell parle de Robert Pattinson et "Renesmée's Lullaby"

Carter Burwell (le créateur du score de Breaking Dawn part 1 and 2) Sag Harbor Online lui ont poser quelque question et une en particulier concerne la 2ème partie de Breaking Dawn et la chanson Renesmée's Lullaby. Cela ne vous rappelle rien ? Mais si, déjà dans le 1er chapitre de la saga on a pu découvrir Bella's Lullaby.

Voiçi la traduction (par mes soins) de l'interview:

Sag Harbor Online : À quel moment du tournage vient-tu à bord ? Le film est généralement terminée au moment où vous le voyez et définir le score ?

Carter Burwell : Généralement, je n'aime pas vraiment écrire n'importe quoi jusqu'à ce qu'un film a été réellement fini. Mais, il y a quelques exceptions.
Dans le film où je travaille en ce moment, qui est "The Twilight Saga: Breaking Dawn: Part 2", ils avaient besoin de Rob Pattinson et l'actrice qui joue sa fille (Renesmée qui est jouée par Mackenzie Foy) pour jouer un morceau de piano à l'écran. J'ai du écrire ce duo avant qu'ils ait tourné le film afin qu'ils puissent réellement apprendre les parties. Rob est un très bon musicien, alors il a du travailler sur le doigté pour jouer ce morceau correctement.

Traduction ©BreakingDawnRévélation Merci de créditez mon site si vous utiliser cette traduction.
Source