samedi 11 février 2012

Le Sneak Peek de Breaking Dawn Part 2 est ICI !!

Eh oui mes amis, le grand jour est enfin arrivé. L'extrait de Breaking Dawn Part 2 a été diffusé et il est enfin là. Pour l'occasion, nous avons eu le droit à un petit BTS sur Bella Vampire et ce que les acteurs pense d'elle. Summit l'avais bien dit, le sneak peek concerne Bella & Edward dans leur cottage. Je n'ai pas les mots pour vous raconter cette extrait mais j'ai la traduction. En espérant que vous allez aimer cette extrait comme moi.



Traduction by © Breaking Dawn Révélation (www.breakingdawnrevelation.blogspot.com) (Merci de créditez si vous utilisez cette traduction) :

Bella : C'est étrange. Physiquement je me sens comme si je pouvais démolir un tank mais mentalement, je me sens vidé.

Edward : Tu veux un bain ?
Edward : J'ai eu une mauvaise habitude de te sous-estimer. Chaque obstacle que tu avais fait face, je pensais que tu ne pouvais pas les surmonter. Mais, tu viens de le faire. Tu m'as donné une raison pour se battre, une famille.
Je vais faire couler l'eau.

Lettre : Réunissez autant de nombreux témoins que vous pouvez avant que la neige ne tombe. C'est à ce moment qu'ils arrivent.