jeudi 23 février 2012

Question/Réponse sur Twitter avec Jack Morrissey

Plusieurs personne qui suivent Jack Morrissey sur Twitter lui ont posé quelque question et il a décidé de répondre a certaine question. Jack Morrissey qui est le producteur de Twilight Chapitre 4 : Révélation 1ère partie. J'ai trié les questions/réponses qui portent sur Breaking Dawn Part 1 et Breaking Dawn Part 2 


Traduction ©Breaking Dawn Révélation (Merci de me créditez, si vous utiliser cette traduction :))

Question : Qu’est-ce que Alice dit à la réception. "L'aversion" ou "Virgin (Vierge ??)" de la mode ?

Jack : L'aversion

Q : Je veux vraiment 100Monkeys sois sur la bande original de Breaking Dawn Part 2 ! Ça serait possible ? Ce serait génial !

J : L’espoir fait vivre…

Q : Pourquoi il n’y a pas une "voice over" sur Bella sur la façon dont elle se sentait comme si le film était son point de vue comme dans les films précédents ?
J : Je ne saurais dire, honnêtement. C'est juste un choix artistique, je suppose.

Q : Pouvez-vous m’expliquer la scène après les crédits (ndlr : Scène avec les Volturis)?

J : C'est la meilleure scène dans le film tout entier ;-P. Que n'avez-vous pas compris au sujet de l'épilogue ?
Réponse de la réponse de Jack : Qui a écrit la lettre et que veut Aro ?

J : Je pense que c'est Carlisle qui a écrit la lettre et je ne vais pas répondre à votre deuxième question. Deviné, vous avez une année entière pour comprendre !

Q : "Turning Page" (ndlr : chanson dans la BO de BD part 1) a vraiment besoin d'être soumis pour la meilleure chanson originale aux Oscars cette année. Il est aussi bon sinon meilleur que le reste de choses là-bas !

J : Je pense que quelques chansons pourraient / devraient être soumis, y compris "Turning Page", mais nous allons voir !

Q : Que pensez-vous de gens qui disent BD part 1 est à l'origine des crises d’épilepsies ?
J : Eh bien, il semble que 2 personnes ont eu ses crises. Ça arrive avec des films et des émissions de télévision (comme Pokémon).

Q : Savez-vous si on va avoir un CD deluxe ? Je sais qu'il existe le numérique.

J : Je ne sais pas, je l'espère. Seulement ECLIPSE (vf : Twilight - Hesitation) en a eu, non ?

Q : Qu’est ce que Kristen a réellement bu dans la scène où elle a dû boire du sang ?

J : C’était du sirop Karo d'habitude alimentaire, mais sans le colorant rouge toxique n°5. Un meilleur agent de coloration moins toxique a été utilisé.

Q : Je me demande pourquoi Bill a décidé de commencer BD part 1 avec le poème d’Edna St Vincent Millay, et non avec la préface?

J : Je pense que je ne sais pas, ne me faites pas aller trouver la copie de Bill.

Q : Vous êtes allé à Rio pendant le tournage de BD part 1 ?

J : Non, je ne suis jamais allé au Brésil. Quelqu'un a dû rester à Los Angeles et de s'occuper "Pigpen".

Q : Maintenant que Bella a épousé Edward et elle est un vampire, aura-elle les accessoires avec l'emblème des Cullens ?
 
J : C’est encore trop tôt pour répondre à cette question !

Q : Combien de scène avec Edward & Bella ont été supprimées ?

J : Je n'ai aucune idée.

Q: A-t-il eu des scènes tournées avec Edward et Tanya au mariage ?

J : Non.

Q : Pourquoi Bella avait sa bague de fiançailles et non sa bague de mariage au cours de la scène dans la salle de bain ?

J : Je n'ai aucune idée. L'obsession de l’anneau.

Q : Hé! Je veux savoir si les scènes avec Bella et J.Jenks seraient dans BD part 2 ?

J : Ouais !

Q : Peut tu me donner des informations au sujet ce que nous allons voir dans le sneak peek de BD part 2 ? S’il te plait, Ô grand Jack ? (Le Sneak peek de Target bien sûr ^_^)

J : Bella et Edward.