dimanche 4 mars 2012

[Fan-Made] Affiche teaser de Breaking Dawn Part 2 (Version Française et Anglaise).

À mes temps perdu, j'ai des idées de fan made sur les posters de Breaking Dawn Part 2 (Twilight Chapitre 5 - Révélation 2ème partie), et j'ai eu une idée assez bonne qui rend hommage au teaser poster de Twilight Chapitre 4 - Révélation 1ère partie (Breaking Dawn Part 1) que l'on a eu l'année dernière. J'ai donc crée 2 posters teaser (Anglais et Français) de Breaking Dawn Part 2 et un poster BD Part 2 de Bella en Vampire. Ce n'est pas une idée de génie mais bon, c'est toujours ça de fait ;). Alors ? Comment trouvez-vous mes 3 posters. ?


(Ces posters (©Breaking Dawn Révélation) sont sous licence CC 3.0, s'il vous plaît, créditez si vous postez ailleurs - Please credit if you post them elsewhere).