lundi 30 avril 2012

La bande annonce de Sur la route en Français.

Contrairement a ce que Charles Gillibert a dit, la bande annonce d'On The Road (vf : Sur la Route) est enfin publié par MK2. Je trouve que c'est beaucoup beaucoup mieux en français.
Sur la Route est l'adaptation cinématographique du roman de Jack Kerouak.
Il a été réalisé par Walter Salles et parmi les acteurs on compte : Kristen Stewart, Sam Riley et Garett Hedlund.
Le film sortira le 23 Mai.




On peut voir au début de la vidéo "Sélection Cannes 2012 : Sélection Officiel" :).

1 commentaire:

  1. Je trouve aussi qu'en français, ça a plus de charme (comme Cosmopolis). J'aime d'ailleurs la voix qu'ils ont choisi pour Sam Riley. D'ailleurs, ce n'est pas celle de Leonardor DiCaprio?
    Sinon, je ne sais pas encore si j'irai voir le film en VO, mais comme je veux vraiment juger la performance d'actrice de Kristen...

    RépondreSupprimer