lundi 9 avril 2012

Les 3 acteurs principaux de Snow White And The Huntsman souhaite un joyeux anniversaire à Kristen Stewart.

Suite à l'anniversaire de Kristen Stewart qui fête ses 22 ans aujourd'hui. L'équipe de Snow White And The Huntsman (vf : Blanche-Neige et le Chasseur) ont tenu à lui souhaiter un joyeux anniversaire en vidéo. Et moi aussi, je tiens à souhaiter un joyeux anniversaire à Kristen sans qui Twilight ne serais pas Twilight et ses autres films aussi.


(Merci de créditez mon blog si vous utiliser mes traductions)



Charlize Theron :
Kristen Stewart. Un petit oiseau m'a dit que c'est ton anniversaire. Joyeux Anniversaire. Tu es géniale, j'ai eu l'honneur de te connaitre. Et juste, continue d'assurer, tu es extraordinaire. Gros bisous !



Chris Hemsworth :
Hey Kristen, Joyeux Anniversaire, passe une bonne journée. Plein d'amour (bisous)



Sam Claflin :
Kristen. Joyeux Anniversaire. Désolé de ne pas être là. Mais .. joyeux anniversaire. Passe une journée et.. on se voit bientôt.


Source : TTS