jeudi 17 mai 2012

5 nouveaux TV SPOT de Snow White and the Huntsman.

On en voulait, et les voilà. 5 nouvelles TV spots de Snow White and the Huntsman (VF : Blanche-Neige et le chasseur) qui sont incroyablement magnifiques. Ses tvs spots vont vous faire encore plus saliver que les tvs spot et bande-annonce précédent. Avec la fameuse scène du baiser entre Blanche Neige (Kristen Stewart) et Le Prince (Sam Clafin).

Traduction ©(Copiright) Breaking Dawn Révélation. Si vous utilisez cette traduction merci de me créditer avec un lien vers mon blog clair. 

SWATH TV SPOT - TV Spot - Fairest Of Them All



La Reine : Tu es la seule qui peut briser mon sort et me détruire.
Le roi des nains : Je vois la fin des ténèbres. Peu importe où elle va. Je la suivrais
Blanche Neige : Je deviendrais votre arme.
Le roi des nains : Elle est l'élue.
Blanche Neige : Qui sera mon frère ?
La Reine : Laissez-les venir.

SWATH TV SPOT - Protectors



La Reine : Un de mes prisonniers s'est échappée. Ramène-la, Chasseur
Le Chasseur : Pourquoi la reine veut-elle t'a mort ?
Blanche Neige : Tu devrais le savoir, c'est toi qui me pourchasses.
Un des nains : Qui est-elle ?
Le roi des nains : Elle est l'élue. Peu importe où elle va, je la suivrais.
La Reine : Miroir, Miroir sur le mur, qui est la plus belle entre toutes ?

SWATH TV SPOT - Family Fantasy



La Reine : Miroir, Miroir sur le mur, qui est la plus belle entre toutes ?
Le Miroir : Blanche Neige
La Reine : Amène-la-moi
Le roi des nains : Je vois la fin des ténèbres
Un des nains ? : Qui est-elle ?
Le roi des nains : Elle est l'élue
La Reine : Les lèvres rouges comme le sang, les cheveux noirs comme la nuit. Ramène-moi ton cœur. Ma chère, Blanche Neige

SWATH TV SPOT - Black & Light



La Reine : Miroir, Miroir sur le mur, qui est la plus belle entre toutes ?
Un des nains : Qui est-elle ?
Le roi des nains : Elle est l'élue. Je vois la fin des ténèbres
La Reine : Laissez-les venir. Regarde les mourir

SWATH TV SPOT - Iconic