dimanche 6 mai 2012

Breaking Dawn Révélation a besoin de vous !

Bonjour a ceux qui lit cet article

Comme le dit le message, Breaking Dawn Révélation a besoin de vous. Universal Pictures France m'a contacté pour être sélectionné dans un concours pour rencontrer Kristen à Paris lors d'une presse junket pour la promotion de Blanche Neige et le chasseur et pour pouvoir lui poser des questions.

Moi, qui ai créé ce site pour la saga Twilight, pour les acteurs et pour vous les fans. Imaginez que je représente vous les fans français pour cette presse junket pour pouvoir lui poser des questions, lui montrer notre admiration devant sa carrière, lui dire de continuer car elle nous coupe les souffles à chaque film. Moi qui pour une fois dans ma vie pourrais rencontrer un des acteurs (le gros rêve quoi). Mais, je ne peux pas faire cela sans vous.

La personne en question nous a demandé de dire pourquoi j'ai envie de la voir :

tout d'abord, je connais Kristen grâce a Twilight, puis j'ai décidé d'aller voir ses autres films comme Speak, Welcome To Rileys etc. et franchement ça a été le coup de cœur. C'est une excellente actrice qui nous coupe le souffle à chaque film qu'elle fait. Nous avons comme exemple speak et Breaking Dawn part 1 ou elle joue la personne souffrante d'un bébé hybrid. J'ai ensuite hâte de la découvrir dans On The Road et surtout Blanche Neige et le chasseur qui est exactement à l'opposé du comte Disney que l'on connais tous. Nous découvrons notre Kristen en guerrière qui se bat contre la menace de la Reine. Kristen qui a rencontré des grands acteurs lors du tournage comme Charlize et Chris. Kristen c'est juste la personne qui nous époustoufle à chaque film qu'elle fait.

La question que j'aimerais lui poser :

la question que j'aimerais lui poser c'est quel a été sa réaction lorsqu'elle a été choisit pour le rôle de Blanche-Neige dans le film ? et "qu'est-ce que le film t'a apporté dans ton métier d'actrice.
Vous pouvez aussi envoyer vos questions par mail à : breakingdawnrevelation@hotmail.fr

Comment aider le site pour qu'il gagne !!!

Il faut que nous avons un maximum de RT (Retweet) sur Twitter sur CE TWEET et ne pas enlever le hashtag #blancheneigeetlechasseur et le 9 mai à 11h le gagnant sera celui qui a eu le plus de retweet. N’hésitez pas a faire passer ce message a vos ami pour qu'il retweet eux aussi et si vous n'avez pas de compte twitter de vous inscrire.

Merci du fond du cœur à ceux qui nous aiderons et surtout merci a Universal Studio France ! :)

1 commentaire:

  1. Je prèfère te poser mes questions car je n'ai pas d'e-mail alors boilà:

    - Que pense t-elle des fans français?
    - Qu'est-ce Twilight a apporté dans son métier?
    - Quand elle joué dans Twilight elle a préféré joué l'humaine ou Vampire?
    Bisous♥

    RépondreSupprimer