lundi 7 janvier 2013

La version longue de Breaking Dawn Part 1 en DVD/Bluray et son trailer.

La surprise de Summit était l'annonce de la version longue de Breaking Dawn Part 1. Manque de bol, M6 Vidéo (France) les avais devancé (voir l'article). Mais, l'exclusivité, c'est que eux ont 8 minutes alors que nous, 7 minutes et qu'ils l'auront en Blu-Ray (je vais essayer de voir si nous aussi on l'aura).

La jaquette Blu-Ray :


Le trailer en HD :




Traduction en français par Breaking Dawn Révélation (Merci de me créditez avec un lien si vous la postez ailleurs).

Texte : le 2 mars
Edward : Ce n'est pas trop tard pour changer de décision.
Bella : Je sais que je peux le faire.
Edward : Je te retrouve devant l'autel.
Texte : Twilight Chapitre 4 - Révélation 1re partie (Version Longue).
Une expérience jamais vue avant.
8 minutes de scène coupée incluse.
Aro : J'ai toujours aimé les mariages.
Edward : Je ne les laisserai jamais touché à ma famille.
Texte : Revivez le chapitre le plus romantique.

Edit : Ajout de la version Youtube (voir au dessus). Merci Peba19880204 (Chaine Youtube)