mercredi 2 janvier 2013

La vidéo de "Comment Breaking Dawn Part 2 aurait dû se terminer" est en ligne.

Le créateur de la mini-série How It Should Have Ended (Comment cela aurait dû se terminer en v.f) a mis en ligne sa dernière parodie et elle porte sur le dernier volet de la saga Twilight. Il l'a mis en exclusivité sur son site et je trouve qu'elle est assez chouette :) .
Comment vous l'a trouvé ? :)


Traduction en français par Breaking Dawn Révélation (Merci de me créditez avec un lien si vous la postez ailleurs).

Bella : Elle est tellement parfaite. Elle est la chose la plus fantastique... je veux dire... le bébé moitié humain - moitié vampire le plus génial.
Edward : Je sais. Elle est magnifique.
Bella : Je veux dire... il n'y a rien de bizarre dans cet enfant.
Jacob : Elle est tellement magnifique, oh mon Dieu. Puis-je le faire avec votre enfant ?.
____________________________________________
Alice : C'est ça ton futur.
Aro : Oh mon...
Alice : Oui
Aro : Comme ça ?
Alice : Oui, comme ça.
Aro : Toutes ses têtes ?
Alice : Yep
Aro : arraché de leurs corps ?
Alice : Yep
Aro : et le sol, qui s'ouvre avec de la lave ?
Alice : Oui.
Aro : Oh mon Dieu. Bien, merci beaucoup pour m'avoir partagé cette vision cher Alice. Tu as vraiment fait une merveilleuse chose aujourd'hui.
Alice : Merci.
Aro : Oui, merci de m'avoir montré ce qui va exactement ce passer.
Alice : QUOI ?
Edward : C'est mauvais pour nous.
Aro : Ok tout le monde, j'ai vu le futur et je sais exactement ce qu'ils vont faire.
Carliste : Hum... vous étiez obligé de faire un bébé ? Soyez maudit.
Aro : Allons les tuez.
____________________________________________
Jacob : Eh bien, au moins nous nous avons l'un et l'autre.
Renesmée : Tu sais que je ne me suis pas imprégné de toi, j'espère.
Charlie : Eh tout le monde, je suis revenu de la pêche, qu'est-ce que j'ai manquée... oh...